Écris et dessine
Auto-entreprise
Identifiant SIRET : 801 088 352 00027

 

Responsable de la rédaction :

Hervé Jault

80 bis rue des Cochereaux

72 000 LE MANS

Tél : 09 83 53 75 22

Courriel : contact@ecridess.fr

www.ecridess.fr

Cliquez ici pour accéder à mon profil Viadeo

 

Hébergement :

Jimdo GmbH

Stresemannstr. 375

22761 Hamburg

GERMANY

team@jimdo.com

www.jimdo.com

 

Propriété et reproduction :

Sans l'accord du responsable de publication, toute reproduction totale ou partielle est interdite.

 

 

Procédure

Les devis doivent être transmis par courriel ou par courrier (merci de joindre les documents nécessaires à l'établissement du devis).

 

Pour les corrections d'orthographe sur papier, les fautes sont entourées et corrigées sur le document. Ce dernier est alors restitué dans le délai tel que convenu par écrit entre le client et "Écris et dessine". La prestation est facturée au temps passé (1 heure : 20 ).

 

  • Le Devis est envoyé par courriel ou par courrier à "Écrit et dessine" dûment signé et avec la mention « bon pour accord ».
  • Le client envoie les documents à corriger. Pour les prestations de dessin AutoCAD, le client envoie les fichiers et autres documents à travailler.
  • Une fois la prestation réalisée, les documents corrigés, ainsi que la facture, sont renvoyés par courriel ou par courrier selon le désir du client.

Conditions Générales de Vente

1. Engagement de "Écris et dessine".

 

"Écris et dessine" s’engage à réaliser les prestations telles qu’elles sont définies en accord avec le client dans le devis.

L’établissement d’un devis est gratuit et sans engagement. Il est déterminé par le prestataire sur la base des documents fournis par le client par courriel ou par courrier.

Le devis est valable 60 jours à compter de sa date d’émission. Passé ce délai, il sera révisé.

 

Le devis comprend :

 

· Le nombre de signes à corriger. Si le client ne peut pas préciser le nombre de signes, la prestation sera facturée au temps passé. Pour les prestations de dessin AutoCAD, la prestation est facturée au temps passé déterminé selon les documents fournis par le client.

 

· Le délai de livraison de la prestation de corrections ou de dessin AutoCAD.

 

· Les modalités d’envoi des documents.

 

Le client peut à tout moment modifier sa demande de devis tant que le devis n’est pas validé remplaçant et annulant ainsi le devis précédent.

 

La prestation effectuée, les documents sont envoyés soit par courriel (fichier Word, Open Office ou PDF), soit par courrier pour les corrections papier et les plans au format A4 maximum. Les frais postaux sont à la charge du client.

 

"Écris et dessine" s’engage à ne pas diffuser le contenu des écrits ou des dessins du client.

 

2. Engagement du client

 

Le client doit fournir tous les éléments nécessaires à l’établissement du devis et à l’exécution de la prestation de corrections ou de dessin AutoCAD.

 

Le client doit honorer ses engagements pris lors de la validation du devis et verser la somme due par chèque bancaire à l'ordre d'Hervé JAULT dans les 10 jours.

 

3. Conditions tarifaires

 

Pour les travaux de corrections d’orthographe, la TVA est non applicable selon l’art 293B du Code général des impôts.

 

Pour les formations en entreprise de remise à niveau en orthographe et les formations AutoCAD, les tarifs comprennent les documents fournis et les frais pédagogiques.

En revanche, ils ne couvrent pas les frais de déplacement, de restauration et d’hébergement du prestataire. Ces frais seront à négocier entre le client et "Écris et dessine".

 

4. Annulation

 

Pour les prestations de corrections d’orthographe et de dessin AutoCAD

 

Si le client annule sa commande en cours de réalisation, par courrier ou par courriel, un minimum de 50 % de la prestation à effectuer sera facturée.

 

Pour les formations en entreprise et les formations AutoCAD

 

Du fait de "Écris et dessine"

"Écris et dessine" se réserve le droit d’annuler une session de formation pour cas de force majeure et au plus tard 7 jours avant le début de la formation.

 

Du fait du client

Le client peut annuler la session de formation.

Si celle-ci intervient 7 jours avant le début de la formation, "Écris et dessine" facturera un minimum de 50 % de la formation.

Si celle-ci intervient 14 jours avant le début de la formation, le client ne sera pas pécuniairement pénalisé.

Enfin, toute formation commencée sera facturée en totalité.

 

5. Réclamations

 

Une fois le travail rendu, le client pourra effectuer une réclamation par courriel ou par courrier dans un délai de 48 h suivant la livraison des documents écrits ou des dessins.

Si le client n’a pas fait de réclamation dans le délai de 48 h comme décrit précédemment, la prestation de "Écris et dessine" ne pourra pas faire l’objet d’un recours.



Ce site a été créé avec Jimdo !

Jimdo permet à tout le monde de créer son site internet très facilement, même sans connaissance informatique particulière. Sélectionner un design, le personnaliser en quelques clics, ajouter différents contenus, et voilà !
Inscrivez-vous maintenant sur fr.jimdo.com et commencez tout de suite à créer votre site gratuitement.